Asia-pop Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inscription au Forum permet l'accès à de nouvelles catégories invisibles aux non inscrits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les blessures des suju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:23

Alors tout d'abord :

KangIn se serait blessé à la jambe pendant une fan sign
Heureusement ce n'était pas grave et il c'est vite remis Les blessures des suju 351267

J'ai été rassurée Les blessures des suju 607514


Après j'ai looké ça (fo regardé surtout au moment de Marry U):

https://www.dailymotion.com/relevance/search/marry+u/video/x3dw6c_super-junior-dont-don-marry-u_music

Les blessures des suju 305809 Bon c'est vrai jai été beaucoup énervée à cause de ses sales meufs qui touchent les suju Les blessures des suju 849197 ... sales profiteuses... Les blessures des suju 185790

Mais si on regarde bien on voit que Kangin Oppa porte un bandage a la main droite, et vi, beaucoup de fans on remarqués (comme mi Les blessures des suju 230944 bon d'accord pas tout de suite Les blessures des suju 254149 )... enfaite d'après mes sources il semblerait que pendant un entraînement un ligament de ses doighs s'est coupé Les blessures des suju 697710 pauvre Oppa, ça doit faire un mal de chien Les blessures des suju 246156


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:23

Les blessures des suju 697710 Kangin c'est coupé un ligament... Les blessures des suju 246156 lilichan arrive... Les blessures des suju 607514

Les blessures des suju 69236 Attend moi Oppa, je vient te soigner ...

Les blessures des suju 462913 ... jai pas assez d'argent pr aller en Corée Les blessures des suju 895501 c'est pas juste Les blessures des suju 246156

De toute façon SM maurait pas laissé l'aprocher Les blessures des suju 879387


Les blessures des suju 86993 Il a vraiment pas de chance Kangin ces temps ci...

Les blessures des suju 86954 Oppa Fighting Les blessures des suju 86954
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
massulove

massulove


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : sur la plage au crepuscule avec massu!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

pendant marry U........trop mdr la fille qui devait prendre la main de siwon....Les blessures des suju 724268 bon quoique je la jalouse Les blessures des suju 24066 meme si j'ai honte pour elle Les blessures des suju 196753 Les blessures des suju 355542

et dites==> ils se sont tous arrangés pour avoir une meuf qui fait leur taille??Les blessures des suju 895501
Revenir en haut Aller en bas
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:03

Citation :
ils se sont tous arrangés pour avoir une meuf qui fait leur taille??

Ben jsais pas ^^" mais vu que c'est des manequins elle sont obligatoirement grandes et les suju sont plutôt grand aussi (environs 1m80) alors c'est un peu normal qu'ils aient un peu près la même taille qu'elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
massulove

massulove


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : sur la plage au crepuscule avec massu!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:16

héhé j'avoue qu'ils sont grands......Les blessures des suju 141561
Revenir en haut Aller en bas
Reila

Reila


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:04

bon ben là, tu devines où je suis sempai, j'espère que je vais pas mfaire pécho Les blessures des suju 480583

Sinon ben...t'as raison, pauv' tit' kangin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
massulove

massulove


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : sur la plage au crepuscule avec massu!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:03

Les blessures des suju 86954 on lui souhaite un bon retablissement Les blessures des suju 50921
Revenir en haut Aller en bas
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:32

Les blessures des suju 351267 Les blessures des suju 86954 Ouai Oppa FIGHTING Les blessures des suju 284703 Les blessures des suju 230944
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
massulove

massulove


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : sur la plage au crepuscule avec massu!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:18

je pense qu'il va guerrir vite.........*j'arrive pas a vous expliquer pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:16

Heechul crache du sang


Citation :
Heechul membre des Super Junior crâche du sang à deux reprises dû à l'utilisation excessive de la résistance physique_

Pendant la période d'enregistrement du 2nd album des SuJu, l'incident avec Heechul se produisit, il crâcha à deux reprises du sang en éveillant l'attention de chacun.

Dans de récentes interviews avec les médias, Heechul indiquait, "j'ai crâché soudainement du sang quand j'enregistrais. Ceci s'est produit deux fois et les personnes autour de moi ont vraiment été inquiets, mais le docteur a dit que ceci se produit lorsque quelqu'un pratique au delà de ce que son corps peut enduré. Après l'audition nous nous sommes reposés"

Non seulement Heechul était en activité dans la production du 2nd album, mais il devait également se préparer pour le drama du week-end de SBS, Golden Bride, étant un journaliste occupé (je suis pas sûre de la phrase).
La chanson du titre des SuJu pour le 2nd album exige également des routines féroces (je sais pas non plus si j'ai bon là lol) de danse et une forte capacité vocale. En raison de l'effort extrême et d'une utilisation excessive de sa résistance physique pendant la pratique vocale, Heechul a craché du sang.

Après le contrôle avec le docteur prouvant son statut sain, Heechul est revenu pratiqué. Heechul a indiqué, "d'une part, c'est très effrayant, mais d'une autre part, je me sens également très heureux parce que ceci signifie que je pratique vraiment dur. Puisque notre 1er album a été largement bien accueilli, je me suis senti davantage pressurisé (? sa existe? lol) pour l'enregistrement. We will bring everyone a more mature and improving Super Junior." (désolé cette phrase je n'ai pas réussie à la traduire).

Actuellement, le 2nd album des SuJu, Don't Don, est N°1 dans toutes les quotidiens et hebdomadaires de musique de la Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:27

Les yeux de Heechul


Cela date du mois d'Aout 2007

Citation :
Le membre du groupe Super Junior, Kim HeeChul aurait eu une 'infection' des yeux, ce qui l'empêcherait de continuer ses activités régulièrement

Kim HeeChul a dit dans une interview avec Sport Korea : "Récemment, j'ai eu une infection des yeux pour avoir porter mes Verres de Contact durant tout le filmage. La condition de mes yeux n'est pas très bonne. De plus, comme je n'en prends pas bien soin, cela aggrave la situation."

Kim HeeChul est Myope. S’il ne porte pas ses lunettes ou encore ses Verres de Contacts pendant les spectacles, il n'arrive pas à voir la personne devant lui correctement. Et maintenant qu'il ne peu plus porter ses Verres de Contact cause de son infection, il doit recevoir de l'aide des membres du staff pour ouvrir sa boite à lunch avant de pouvoir manger.

En ce moment même, il présente SBS [Inkigayo] et film SBS [Golden Bride]. Il a donc beaucoup de mal à lire les scripts qu'on lui donne.

Il a aussi parler du fait que : "Récemment, je suis très occuper avec les Drama ainsi que les activités du groupe et je n'ais pas assez de temps pour allez à l'hôpital pour des traitements. J'espère en recevoir bientôt sans devoir annuler ou déplacer des activités déjà organisées. Je suis désoler de devoir inquiéter tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:27

Si won blessé


Citation :
Siwon blessé à la cheville

Siwon s'est blessé à la cheville gauche après s'etre trodu la cheville pendant l'enregistrement de 'E.H.B'. Il se l'est tordu quand il a fait le saut en longueur. Maintenant, sa jambe est platré et il se rétablit.

Toutes les activités de Siwon ont été suspendus après l'incident
Le 25 décembre pendant qu'ils filamient E.H.B à KyungkKiDo's Production Centre. L'incident de Siwon a été découvert et le résultat est qu'il a été platré

Siwon a essayé le saut en longueur, c'est alors qu'à ce moment il s'est blessé. Il a éprouvé une grande douleur après ça, il a été admit à l'hopital le 29 pour savoir si c'était grave.

Siwon stoppera toutes activités et performance sur E.H.B pour que sa cheville puisse cicatriser. La bonne chose est que les SJ ont décidé de finir tout les promotions pour le 2nd album après les musics festivals de fin d'année, a partir de là il n'y aura plus beaucoup d'influence sur les activités du groupe.

La blessure de Siwon est un avertissement en plus aux artistes qui viennent aux variety shows. Comme dans un autre jeu qui passe aussi sur SBS 'Miraculous victory's book', SunYe des WG s'est blessé le nez pendant qu'elle essayait le saut en hauteur.

La compagnie a annoncé que 'La soudaine blessuredeSiwon est du à la non habitude de ne pasavoir pris part aux fetes de fin d'année et il se sent désolé envers les membres. Quel que personne autour de lui ont dit, il a insisté de venir aux SBS Gayo Festival avec des bequilles pour encourager les autres


Credit: Sports Korea + BLG
Translated by Vivimonroll@sapphire-sg.org + sarangjunsu@FinT (pour la vers. FR)

Voici le dernier incident des Suju pour l'année 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

Ils ont vraiment pas de vaine les suju Les blessures des suju 246156
Mes pauvres Oppa Les blessures des suju 561184
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
massulove

massulove


Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : sur la plage au crepuscule avec massu!!!!
Date d'inscription : 24/09/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:57

ah lala........vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:07

Eunhyuk a été hospitalisé due à une blessure à la main

Eunhyuk est tombé de la scène des MC durant l'enregistrement de Mnet Countdown le 13 Mars, résultat, il s'est foulé le poignet. Il a quitté rapidement l'enregistrement après la chute.

Durant la diffusion de Sukira, le même jour (de 22h-00h), il aurait semblé que son poignet aurait enflé.

Yesung remplacera Eunhyuk du 14 au 16 Mars et Eeteuk a mentionné qu'Eunhyuk était à l'hopital et c'est pourquoi Yesung est présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:08

Pauvre EunHyuk Les blessures des suju 246156


Dernière édition par lilichan le Dim 23 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

Kim Heechul a été hospitalisé du a une blessure au nez



Heechul est tombé devant son appartement en après-midi le 19 Mars et est severement blessé au nez.
Apparemment, il n'est toujours pas remis pleinement de son opération aux yeux donc apparemment ce serait le probleme.

D'après un respable de Heechul, il devra resté une semaine à l'hopital et sa condition devra etre suivi. L'enregistrement de "8vs1" le 20 a été pris la releve par ShinDong. Et "Inkigayo" le 20, prendra la releve par KangIn
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:17

Les blessures des suju 849197 Ben alors Chuly !!!!

Je me dmande comment il a fait, lol Les blessures des suju 196753

Non c'est pas drole gomen (pardon) Les blessures des suju 230944 Les blessures des suju 895501

Pauvre Chuly Les blessures des suju 246156
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Les blessures des suju Empty
MessageSujet: Re: Les blessures des suju   Les blessures des suju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures des suju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-pop Power :: K-pop :: Super Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser