Asia-pop Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'inscription au Forum permet l'accès à de nouvelles catégories invisibles aux non inscrits
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilichan
Admin
lilichan


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/07/2007

Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007   Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:54

Kangin des Super Junior a été hospitalisé le 23 juillet 2007 à cause d'une surcharge de travail.


Vers midi le 23 juillet, Kangin a été hospitalisé dans un hôpital à Kangnam (Séoul) à cause de la fatigue et de sa fièvre.
Il est en traitement et son programme a été retarder.

La surcharge de travail est dû à cause de la promotion pour leur nouveau film et leur nouvelle music Haengbok - Happpiness. De plus, Kangin est souvent invité à plusieurs émission de télé dont MBC Music core et Mnet! Countdown où il est le MC.

Un des managers a dit qu'en ce moment, Kangin dormait seulement environ 2heures par jours à cause de son emploi du temps.

En plus de la fièvre, Kangin a eu beaucoup de vomissement.

SM a dit : "les médecins ont dit qu'il se surmène et a une forte fièvre. Nous le laisserons se reposer et récupérer."


Mon pauvre ptit chou T_T ça me rend toute triste de savoir qu'il a été à l'hopital Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007 770507
Heureusement qu'il va mieux maintenant ^^, mais Kangin stoplais arrête de te surcharger comme ça, sinon tous tes fans vont être tristes -_- et dort plus c'est un ordre O..O (c'est pas humain de dormir que 2 heures -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-chan.over-blog.org
Reila

Reila


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007   Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:39

jsuis d'accord avec toi Lilichan, déjà que huit heures c'est limites (oui, je suis une marmotte) alors deux...rolala, je deviens zombie...remarque, c'est à ça que devait ressembler Kangin -_-

Ralala, les managers pourraient faire un peu plus attention à leurs petits protégés n'empêche...si ils veulent m'embaucher, jsuis OK Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007 956679
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
 
Kang In à l'hopital : le 23 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-pop Power :: K-pop :: Super Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser